Signification de l'année personnelle

La numérologie apporte un éclairage intéressant sur les tendances d'une année. Voici les vibrations des années personnelles :

Année personnelle 1

C’est le début d’action. Vous démarrez un cycle de 9 ans. Démarrez un nouveau projet, une nouvelle activité. Possibilité de mutation, de déménagement, de promotion. Sur le plan sentimental, vous pouvez faire une nouvelle rencontre, avoir une nouvelle liaison pouvant engager l’avenir. Sur le plan financier, vous pouvez faire des engagements à long terme. Aucune porte n’est fermée, faites preuve d’esprit d’initiative.

Année personnelle 2

Harmonie ou conflit avec autrui. C’est une année relative aux relations avec les autres.
En négatif : Rupture privée ou professionnelle. Pertes financières. Problèmes nerveux.
En positif : Rencontre sentimentale. Gains. Nouvelles amitiés.
Mon conseil : Prenez du recul par rapport à une situation problématique, faites preuve de diplomatie. N'hésitez pas à rompre des liens avec des personnes qui ne vous conviennent plus et n'en ressentez aucune culpabilité.
Mois difficiles : février, mai et septembre.

Année personnelle 3

L’ambiance de cette année est agréable. Les relations publiques sont privilégiées. Vous ferez preuve de créativité. Vos efforts seront récompensés. Sur le plan sentimental, les rencontres seront facilitées, ne cédez pas trop. Sur le plan matériel et financier, rien à signaler sinon de ne pas faire de dépenses exagérées. Pour ceux qui espèrent la naissance d’un enfant, l’année est favorable. L’année est très bénéfique pour toute activité créative : littérature, musique, sculpture, etc…
Mois très favorable : Juin.

Année personnelle 4

Beaucoup de travail et d’efforts. C’est une année lente dans le meilleur des cas. Il ne faut négliger aucun papier administratif. Remettez de l’ordre dans votre vie administrative. Rangez, triez… En année 4 on peut se projeter vers le futur sur des constructions durables. Cependant et généralement les années 4 viennent de 13 (1+3 = 4), le 13 est un nombre qui vient bousculer l’ordre des choses donc attendez-vous à des remises en question d’ordre familial ou professionnel, ces changements interviendront l’année prochaine.

Année personnelle 5

Ca bouge ! Ca bouge dans tous les domaines. Si vous attendez une mutation, elle arrive cette année. Si vous comptez déménager, ça arrive cette année. Si vous faites une rencontre sentimentale, méfiez-vous, ça ne durera pas toute la vie !
Mois difficile : février.

Année personnelle 6

C’est une année qui vous pousse à prendre vos responsabilités. La famille est à l’honneur. Vous aurez des choix à faire. Sur le plan sentimental, si vous rencontrez quelqu’un, l’union sera durable. Par contre, si le désordre règne dans votre foyer, cette année représente la rupture, voire le divorce. Sous cette vibration, les investissements immobiliers sont favorisés.
Mois favorable : mars.

Année personnelle 7

C’est une année de réflexion et de calme. Aussi, ne vous étonnez pas si ça ne bouge pas beaucoup, c’est normal. Profitez-en pour faire le point. Au contraire, pour les chercheurs, pour tous ceux qui veulent évoluer sur le plan spirituel, c’est une année extrêmement bénéfique, pour les autres, patience…

Année personnelle 8

C’est l’année de la récolte, en bon ou en mauvais. On récolte ce que l’on a semé et en proportion. La vie matérielle et financière est au premier plan. Si tout se passe bien et que vous avez des projets ambitieux, allez-y ! L’année 8 favorise la promotion, l’augmentation mais aussi la perte d’une situation professionnelle. Ne vous engagez pas trop vite dans une action juridique. Il faut garder l’équilibre en tout ou le retrouver.
Mois difficiles : mai, août.

Année personnelle 9

Vous êtes en fin de cycle (la 9ème année d’un cycle de 9 ans). Ne commencez surtout rien de nouveau ou ça partirait à l’eau ! Vous pouvez mettre en application des projets élaborés en année 7 ou 8 mais si une idée subite vous vient à l’esprit, ne la mettez pas à exécution, attendez l’année prochaine. Mon conseil est de laisser « filer » cette année sans prendre de risque de quelque ordre que ce soit. Toutefois, si vous avez un projet que vous avez longuement préparé, vous pouvez le réaliser. En année 9 toute les initiatives concernant l’étranger seront favorables. Sur le plan sentimental, rencontre possible avec une personne d’origine étrangère. Attention aux tensions nerveuses.
Mois difficiles : février, septembre.
Mois favorables : mars, juin.

Calcul de votre année personnelle

Accueil

Numérologie

Feng shui